Le monde de l'Adrukéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Adrukéra est un monde unique dans lequel se situe la plus grande école de magie pour non-humains: Everlast...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandelfe
Admin et Fondatrice
Gandelfe


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:05



Il y a très longtemps de ça, à la première époque au commencement du monde, il y avait un groupe de cinq îles sur une planète appelée Eletys. La plus grande de ces îles, au centre, se nommait Doria. Sur cette île vivait la plus grande famille existante: la famille Hellsing/Corbata/Sparrow. Le cadet des Hellsing, Jack, se maria avec la cadette des Corbata, Carine. Ensemble, ils eurent trois enfants: l'aîné se nommait Lestat, le suivant Spike, et enfin, il y eut la petite Marina.

Mais deux ans après la naissance de Marina, une dispute violente éclata entre les deux parents. Jack alla s'installer sur une petite île vide, en haut à droite de Doria: l'île Silvos. Là, il rencontra un dragon nommé Ténébrus, dragon originel des Ténèbres. Avec son autorisation, Jack put rester sur Silvos et Ténébrus lui construisit un château de pierres noires, où le dragon le laissa s'installer. Ils devinrent très proches, et Ténébrus accepta de devenir son dragon. Là, Jack fondit la caste des Hadaracs, qui furent les tous premiers mages noirs de l'histoire.

Carine resta sur l'île Doria où elle rencontra Solaria, dragonne originelle de la Lumière, avec qui elle se lia. Lorsqu'elle vit pour la première fois la cruauté des Hadaracs, Carine créa la caste des Druidesses, les toutes premières magiciennes blanches. C'est dans cette caste et dans ces principes pacifiques que grandit la jeune Marina, adoptant à ses onze ans le surnom de Gandelfe.

Avec beaucoup de tact et de patience, Marina réussit un jour à instaurer une relative "paix" entre les Druidesses et les Hadaracs, et elle décida d'obliger les deux castes à travailler ensemble. Pour cela, elle eut une bonne idée: créer une école de magie où les jeunes Légendaires pourraient étudier et contrôler leurs pouvoirs. Elle demanda à ce que chacune des deux castes fournisse un professeur à l'école, s'assurant ainsi que ni les Druidesses, ni les Hadaracs ne s'affronteraient plus, sous peine de détruire l'école de l'intérieur.

Finalement, une paix assez solide s'installa et l'école ouvrit bientôt ses portes: l'histoire d'Everlast commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://adrukeraeverlast.1fr1.net
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'Adrukéra :: Au commencement... :: Les bases-
Sauter vers: