Le monde de l'Adrukéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Adrukéra est un monde unique dans lequel se situe la plus grande école de magie pour non-humains: Everlast...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elanë [terminée ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanë
Prima
Elanë


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2016

Identité
Race: Hybride : Wyndiss/Pyrno.
Grade: Débutant
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

A trop vouloir volez haut, on finit par se bruler les ailes.



•Nom : inconnu.

•Prénom : Elanë.(se dit élanoué comme dans elle a noué ses lacets /sbaf/)

•Surnom : //.

Groupe : élèves

•Race:Hybride :  Wyndiss/Pyrno.

Alignement: Neutre

•Âge: 16 ans

•Rang: Prima (si possible)

•Métier:



•Description physique: Ses cheveux sont argentés, légèrement ondulés et ils tombent au creux du dos. Elle est plutôt petite et pour être plus précis, elle mesure environ un mètre soixante, mince , et des courbes à en faire rêver ce qui est relativement logique pour une mi-lury. Elle a des yeux bleu, et des cornes. Elle a également des ailes qui peuvent faire penser à celles d'un dragon... de loin et bourré, et une queue qu'elle manipule comme elle le désire. Son envergure (d'aile s'entends) est d'environ deux mètre dix, ce qui explique en partie ses difficulté pour voler. Ses traits physique rendent difficile de porter des vêtements qui cache toute la peau, elle est donc contrainte d'avoir le ventre et le dos à l'air pour pouvoir se mouvoir sans gêne. Elle porte la plupart du temps une tenue en soie, soit blanche, soit brune bien évidemment c'est parce qu'autrement elle est gênée dans ses mouvements et pour les couleur... ne la jugez pas, c'est pas de sa faute.



•Description mentale: Elanë est timide, et préfère cacher ses vraie compétences, et pour cause elle passe son temps à faire des bêtises et dire des cochonneries quand elle utilise son don. Elle a également la manie de toujours, quoi qu'il arrive, suivre les règles à la lettre, et ne pas les suivre c'est risquer de se la mettre à dos. Guérie, d'après ses médecins, de son dédoublement avancé de la personnalité, elle a pu commencer ses études. Elle passe son temps libre à lire ou étudier, et ses nuits à déambuler au hasard dans la nature, la faute à ses problèmes, mais elle se soigne. Légèrement nymphomane et surtout désireuse de protéger l'humanité... parce qu'ils sont curieux au lit. Elle est calme quasiment en permanence et s'attirer son ire est très souvent une mauvaise idée. Bien qu'elle n'aime pas se battre, elle n'hésitera pas à affronter ceux qui enfreigne les règles, ou tentent de tuer sans raisons les innocents.


•Talent particulier:
-Phéromones : peut séduire et influencer un autre être vivant sans le toucher


Précision 1 : //
Précision 2 : //



Histoire: Né de l'union vaguement interdite d'une Wyndiss et d'un Pyrno, Elanë n'a pas eu la chance de connaître son père. Repartit aussi rapidement qu'il était venus, ce que sa mère a toujours pardonné, aussi étrange que ça puisse paraître. Sa mère a inculqué à notre protagoniste toutes les bases nécessaires concernant la justice, la logique, et la ruse dès qu'elle a eu la capacité de parler, et ce n'est qu'à son entrée en adolescence que Elanë fut envoyé à Everlast. La raison était simple, et au final des plus logiques, elle devait maîtriser la magie ainsi que ses capacités sur les éléments, sans compter que ses... atouts, faisait qu'elle était pointée du doigt par tous. Elle n'était pas une paria pour autant, trop gentille et serviable... et surtout avenante, mais elle était quand même évitée, la faute à sa trop grande différence. Et pourquoi les blâmer, elle en aurait probablement fait de même si l'inverse s'était produit. C'était donc un soulagement d'aller à Everlast, où des élève de tous les types de légendaires se rendaient. Elle se sentait un peu plus chez elle, tout en étant pourtant si loin, personne ou presque ne pourrait comprendre ça, vu la rareté des paradoxe et probablement des hybrides de son acabit, car bien et mal sont rarement main dans la main. Foncièrement studieuse, elle a toujours ignoré les gens qui était là pour rien, tout en aidant ceux qui en avait besoin. Après, on a commencé à la bassiner au niveau de l'histoire, avec le conflit de couple qui faillit mener le monde à une guerre des mythes... elle a toujours profondément haït les déchirement de couple, elle savait désormais qu'en plus les couples de légendaires risquait vaguement de détruire le monde. Elle aime le monde, et personne n'a le droit de le détruire, donc elle a étudié plus que jamais, pour une raison : protéger le monde si Everlast venait à échouer. Oui, elle était pessimiste.

Voilà maintenant quatre années qu'elle est à Everlast, elle fait tout les jours des progrès considérable, et pense avoir encore beaucoup à apprendre, et elle pressent que cette année ne sera définitivement pas comme les autres, à tord ou à raison, seul l'avenir le dira.



Dernière édition par Elanë le Mer 3 Fév - 2:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Admin et Fondatrice
Gandelfe


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:51

Tout d'abord l'essentiel: bienvenue! J'avoue que je ne pensais pas voir un joueur s'inscrire un jour... Wink

Bien! Maintenant le truc pas drôle...

Les bases:
-L'essentiel n'est pas présent, c'est à dire l'avatar: trouve-toi un avatar avant tout.
-De même, ta fiche d'identité n'est pas complétée (dans ton profil, généralement intitulée "feuille de personnage" dans les autres forums rpg): à faire juste après t'être trouvée un avatar.

La fiche de présentation:
-Groupe: dans ton cas, c'est "élève". Tu ne peux pas choisir la maison dans laquelle tu seras: c'est moi (par l'intermédiaire de mon DC du directeur) qui te place en fonction de plusieurs critères (race, alignement, caractère).
-Alignement: il n'y en a que trois (Neutre, Bon, Mauvais). Je n'ai pas mis d'intermédiaire car ils n'existent pas dans le monde de l'Adrukéra (et puis bonjour le mal de crâne pour suivre! XD). Ton personnage est un mélange entre un Légendaire positif (Wyndiss) et un négatif (Pyrno): donc, il sera dans la catégorie Neutre.
-Âge: les Légendaires grandissent comme les humains. C'est à dire: de 0 à 1 an => bébé, de 1 à 10 ans => enfant, de 11 à 20 ans => adolescent, et à partir de 20 ans => adulte. Le vieillissement physique des Légendaires s'arrête aux environs de 30 ans.
-Rang: si tu en a un en particulier, comme directeur, principal, prima ou second.
-Métier: tu es une élève, donc tu peux laisser ce champ vide.

-Physique: d'après ce que tu as écrit, j'en conclue à une pure Pyrno. Si elle est à moitié Wyndiss, elle devrait avoir au moins des ailes de plumes blanches ET/OU des cheveux blancs.
Ta description ne fait que 4 lignes: tu pourrais rajouter des détails pour étoffer un peu. Comme par exemple: taille, poids, envergure des ailes, longueur de la queue (une queue de quoi d'ailleurs? loup? chat? serpent? poisson? à préciser, donc...), longueur et nature (frisés, bouclés, raides, ondulés) des cheveux,... y'a plein de choses à préciser pour ajouter des lignes! ^_^
P.S: les oreilles pointues sont une caractéristique des Ephys (Magma), pas des Pyrnos et pas non plus des Wyndiss (il faut vraiment que je mette un descriptif physique des races... -_-)...

-Mental: les Pyrnos se classent en deux catégories, les Lurys et les Corys. Les Lurys sont de véritables nymphomanes exclusivement axés sur le sexe, et ce sont des experts en plaisir charnel (ils ont souvent un harem d'esclaves humains, puisqu'un seul humain ne tiendrait jamais la cadence...). Les Corys sont des combattants, extrêmement hargneux et susceptibles, exclusivement axés sur la colère: les envies de meurtres sont fréquents chez eux...
Si le parent Pyrno de ton perso est un Lury, il faudrait enlever le passage "envie de tuer" de ta description mentale. Inversement si le parent Pyrno de ton perso est un Cory.


Voilà: c'est pas fini, mais change déjà ça et on pourra voir la suite. Courage! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://adrukeraeverlast.1fr1.net
Elanë
Prima
Elanë


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2016

Identité
Race: Hybride : Wyndiss/Pyrno.
Grade: Débutant
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

pour l'avatar, je suis en train de travailler dessus, c'est pour ça qu'il est pas encore là ^-^

ensuite, merci des info pour le reste, je m'y remets dessuite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Admin et Fondatrice
Gandelfe


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:50

Alors, après relecture, je peux dire que c'est déjà bien mieux comme ça.

Physique: je ne peux pas accepter les oreilles pointues (sauf s'il y a un(e) Ephys dans sa famille et donc à ce moment, merci de le préciser dans son histoire). Pour le coup de la queue, c'était ironique! XD Les Pyrnos ont toujours une queue reptilienne (généralement dans le style 'dragon').

Mental: il manque une ligne. Pour étoffer, précise quelle sont ses qualités et ses défauts: es-ce qu'elle est minutieuse, appliquée? Rebelle ou sage? Curieuse, empathique? Amicale ou plutôt solitaire? Il y a plein de détails à donner.

Et maintenant, le plus douloureux: le talent particulier...
Il s'agit de la capacité spéciale propre à la race de ton perso (elles sont toutes notées dans le descriptif des races). Ton personnage étant un hybride entre une Wyndiss et un Pyrno, elle aura donc les deux talents de ses parents, à savoir "Champ de force" et "Phéromones" (tu dois choisir l'un des deux car le deuxième ne pourra être débloqué qu'après avoir monté d'un Grade: pour les précisions à ce sujet, je t'invite à jeter un œil ici => https://adrukeraeverlast.1fr1.net/c1-topsites-et-boutiques).

Précisions quand aux magies que tu mentionne:
-Divin: n'existe pas en Adrukéra car il n'y a pas de dieux.
-Arcanisme: si tu veux dire par là la manipulation des Éléments, seuls les Légendaires d'un Grade débutant (minimum) peuvent le faire (ton perso va à Everlast justement pour l'apprendre, entre autres). Et encore! Chaque Légendaire ne manipule que SON PROPRE Élément (ton perso pourra manipuler le Feu ET la Lumière, puisque c'est une hybride, mais là encore il faut qu'elle l'apprenne pendant ses cours à Everlast).
-Sorcellerie: n'existe pas en Adrukéra.
-Oniromancie: prédire l'avenir par les rêves, c'est ça? A la rigueur, on peut mettre ça sous le nom d'une capacité que tu pourra acheter avec des points et un Grade supérieur.
-Démonologie: si tu parle d'invocation, c'est un pouvoir qui n'existe pas (les Légendaires n'en ont pas besoin: ils sont déjà assez puissants comme ça).
-Chamanisme: qu'es-ce que tu veux dire par là? J'avoue que je ne vois pas...
-Druidisme: n'existe pas en Adrukéra.
-Nécromancie: il faut être un Hadarac ou un Faucheur (Légendaires de Ténèbres) pour pouvoir prétendre à ce pouvoir, il est inaccessible aux autres Légendaires.
-Auramancie: si tu veux dire par là pouvoir voir l'aura des autres êtres vivants, c'est un pouvoir achetable au comptoir des capacités contre des points.

Voilà! Long et chiant, je sais, mais bref. Si tu as besoin d'autres précisions, tu n'as qu'à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrukeraeverlast.1fr1.net
Elanë
Prima
Elanë


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2016

Identité
Race: Hybride : Wyndiss/Pyrno.
Grade: Débutant
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:30

je pourrais entrer dans les détails et expliquer exactement ce que représente chaque art, mais le monde ne s'y prête pas vraiment donc pas spécialement utile, bien que l'arcanisme dont tu parle est du chamanisme, vu que l'arcanisme c'est la faculter d'altérer la mana pour en faire vaguement ce qu'on veut. La sorcelerie n'est rien d'autre que de l'alchimie en réalité, l'oniromancie ne se cantone pas qu'à la vision de l'avenir, mais c'est une idée oui, la démonologie c'est l'étude des plans démoniaques mais il n'y en a pas, et je pense avoir vaguement fait le tour, mais il me faudrait plus qu'un simple post pour entrer plus en détail dans l'idée de la roue des arts esothériques
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Admin et Fondatrice
Gandelfe


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Le truc, c'est qu'en Adrukéra, la mana n'existe pas: lorsqu'un Légendaire utilise ses pouvoirs, il ne puise dans aucune réserve (sauf exceptions), qu'elle soit magique ou physique. Les capacités sont liées aux Légendaires: ce sont des cadeaux des Esprits Élémentaires (les manifestations physiques des treize Éléments) à leurs enfants (les Légendaires, donc), et donc, les capacités font partie de l'Essence des Légendaires.
La seule magie qui existe en Adrukéra est celle de la manipulation des Éléments (que les Légendaires apprennent durant leur enfance/adolescence auprès de leurs parents ou des professeurs d'Everlast).

N'oublie pas d'enlever les précisions (sous le point "talent particulier"), ainsi que le passage des "sorts léthaux" (à la fin de ta partie "description mentale").
Il ne te reste donc plus qu'à écrire l'histoire de ton perso et ce sera bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrukeraeverlast.1fr1.net
Elanë
Prima
Elanë


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2016

Identité
Race: Hybride : Wyndiss/Pyrno.
Grade: Débutant
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:43

et bien, ce qui était à corriger l'est, je commence l'histoire. Si tu veux en hors sujets, soit dans la partie flood, j'expliquerai plus en détail à quoi correspondent les neuf arts ^-^ (ainsi que le système des sept sources, des trois sources utilisable par l'homme et tout le tintamarre ^-^)


Edit : Histoire écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Rainbow
Directeur d'Everlast
Ambrose Rainbow


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Sur Ilyvia
Date d'inscription : 09/12/2015

Identité
Race: Dragon (du Néant)
Grade: Maître
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:43

Tout étant maintenant en ordre, je peux officiellement valider ta fiche: bienvenue dans la maison Catharsis!

Si tu souhaite devenir Prima, je te propose un petit rp avec moi pour te mettre à l'essai: qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elanë
Prima
Elanë


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2016

Identité
Race: Hybride : Wyndiss/Pyrno.
Grade: Débutant
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

Volontié, ça me permettra ainsi de cerner un peu mieux l'univers ^-^
(et ça lancera le forum j'ai l'impression ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Rainbow
Directeur d'Everlast
Ambrose Rainbow


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Sur Ilyvia
Date d'inscription : 09/12/2015

Identité
Race: Dragon (du Néant)
Grade: Maître
Capacité(s):

Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

C'est fait: le sujet est commencé, tu n'as plus qu'à répondre! ^^

Ici => https://adrukeraeverlast.1fr1.net/t244-mise-a-l-essai-pv-elane#2093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanë [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Elanë [terminée ?]   Elanë [terminée ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanë [terminée ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à l'essai (PV: Elanë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'Adrukéra :: A vous de jouer! :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: